Mercato Manchester United : une porte de sortie pour Van de Beek ?

Par Kévin Jones , le 27 novembre 2020
Donny Van de Beek Manchester United
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Recruté pendant le mercato estival 2020, Donny Van de Beek n’a pas encore réussi à s’imposer au sein du milieu de terrain de Manchester United. Afin d’obtenir plus de temps de jeu, un départ serait envisagé.

Donny Van de Beek a déjà fait part de son mécontentement envers sa situation à Manchester United. Avec seulement six apparitions pour 88 minutes de jeu en Premier League, l’ancien joueur de l’Ajax est loin du compte espéré en rejoignant les Red Devils l’été dernier. Le joueur et son entourage réfléchissent à la situation qui pourrait déboucher sur un éventuel prêt pour le reste de la saison.

Van de Beek vers la Juventus ?

Selon des informations rapportées par les médias italiens ces derniers jours, trois clubs seraient prêts à accueillir Donny Van de Beek. La Juventus de Turin, l’Inter et le Milan AC suivraient avec attention la situation. Le club piémontais envisagerait même la possibilité d’un prêt avec option d’achat en fin de saison. Pour rappel, le transfert de l’international néerlandais a coûté 47 millions d’euros à Manchester United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.