Alors que le jeune prodige de Salzbourg semble promis au Borussia Dortmund, une rencontre aurait eu lieu entre Ole-Gunnar Solskjaer et Erding Haaland. Le premier tenterait de convaincre le second de signer à Manchester United.

Ces derniers jours la presse allemande a fait état d’un accord avec le Borussia Dortmund pour le transfert d’Erding Haaland dès janvier prochain. Mais selon le quotidien anglais Daily Mail, le transfert de l’attaquant norvégien vers le club allemand ne serait pas totalement bouclé. Les dirigeants de Manchester United se seraient lancés à fond sur ce dossier et le journal britannique croit savoir qu’Ole-Gunnar Solskjaer aurait rencontré le jeune joueur du RB Salzbourg pour lui faire part de sa volonté de le recruter.

Solskjaer a rencontré Haaland vendredi soir

La rencontre se serait déroulée vendredi soir en Autriche où le coach de Manchester United se serait rendu en avion pour l’occasion. Les deux hommes se connaissent puisque Haaland a débuté sa carrière à Molde l’ancien club entraîné par le manager des Red Devils. L’attaquant de Salzbourg aurait été touché par cette marque d’intention et il sait désormais qu’il est la priorité numéro un du club mancunien pour le mercato hivernal. J’espère que vous comprenez que je ne peux pas commenter toutes les rumeurs qui se déroulent en ce moment. »  a de son côté déclaré le père et agent du joueur.