Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Ed Woodward, le directeur exécutif de Manchester United, aurait fait de Donny Van de Beek sa priorité du mercato estival en cas de départ de Paul Pogba.

Déjà convoité l’été dernier, Donny Van de Beek pourrait bien cette fois débarquer à Manchester United. En dépit d’une concurrence importante sur ce dossier avec Arsenal, Tottenham et Chelsea notamment, le milieu de terrain de l’Ajax est vu par les décideurs mancuniens comme le successeur idéal à Paul Pogba en cas de départ de ce dernier.

Van de Beek valorisé à 60 millions d’euros

Le Daily Express rapporte ce lundi que le joueur de 23 ans a connu une autre saison exceptionnelle pour l’Ajax, offrant 10 buts et 11 passes décisives en 37 apparitions toutes compétitions confondues. Via Mino Raiola, son agent, Manchester United aurait initié des contacts pour obtenir le transfert de l’international néerlandais sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 60 millions d’euros désormais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox