Mercato Manchester United : Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Déjà convoité l’été dernier par Manchester United, Donny Van de Beek devrait être relancer lors du prochain mercato estival. Mais le Real Madrid et la Juventus de Turin seraient également intéressés.

Malgré l’intérêt du Real Madrid et de la Juventus, Manchester United n’a pas renoncer à recruter Donny Van de Beek. Selon le Daily Express, une offre de la part du club anglais devrait prochainement arriver aux oreilles des dirigeants de l’Ajax Amsterdam et des représentants du joueur néerlandais. Cette offre serait importante afin de battre les concurrents déjà bien avancés sur ce dossier croit savoir le journal anglais.

Van de Beek pour remplacer Pogba ?

Cette saison, le milieu de terrain de l’Ajax, qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, a confirmé ses belles performances de la saison précédentes. Le journal précise qu’un accord verbal serait déjà intervenu avec le Real Madrid mais les dirigeants de Manchester United vont tenter de faire changer d’avis Donny Van de Beek. Et l’arrivée du Néerlandais du côté d’Old Trafford, valorisé 80 millions d’euros, pourrait faciliter le départ de Paul Pogba vers….. le Real Madrid.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox