Mercato Manchester United : Varane relancé ?

Par Kévin Jones, le 19 novembre 2020
Raphaël Varane Real Madrid

A la recherche d’un défenseur central pour épauler Harry Maguire, Manchester United multiplie les pistes. Après Dayot Upamecano, un autre joueur français, Raphaël Varane, serait convoité par les Red Devils.

Déjà convoité par Sir Alex Ferguson en 2011, Raphaël Varane pourrait être relancé par les dirigeants actuels de Manchester United. Selon le Manchester Evening News, le recrutement du défenseur français prendrait de la consistance en interne. On envisagerait même déjà de vendre Phil Jones pour faire de la place à l’ancien Lensois.

Varane valorisé à 70 millions d’euros

Le journal local laisse entendre que les décideurs mancuniens auraient débloqué une enveloppe d’environ 100 millions d’euros pour recruter un défenseur central de niveau international si l’un d’eux était disponible. En 2018 déjà, les Red Devils avaient souhaité recruter Raphaël Varane mais José Mourinho n’avait pas donné son accord. Le dossier devrait donc être relancé dans les prochains mois alors que le Madrilène est sous contrat jusqu’en juin 2022 et que sa valeur est estimée à 70 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.