L’ancien manager d’Arsenal, Arsène Wenger, a évoqué la situation de Paul Pogba. Le technicien français estime que son compatriote n’a jamais été au mieux de sa forme cette saison pour deux raisons évidentes.

Consultant pour BeIn Sports, Arsène Wenger a été interrogé sur la situation de Paul Pogba. En difficulté comme son équipe depuis le début de la saison, le joueur français est très critiqué en Angleterre. Pour l’ancien coach d’Arsenal, deux raisons à cela. : « Tout d’abord, je pense que Paul Pogba depuis le début de la saison n’a jamais été complètement en forme en ce qui concerne les blessures. Il n’a pas l’air complètement confiant physiquement et c’est le type de joueur qui possède une énorme puissance physique. Il doit être parfaitement en forme physiquement pour donner le meilleur de lui-même. » estime le technicien français.

Pogba est-il frustré de son non-départ ?

Arsène Wenger estime que son départ avorté pendant le dernier mercato de Premier League est également concerné : « Après cela, quand un joueur veut partir et que vous l’empêchez de partir, vous savez que vous devez reconstruire la relation et que la première chose qui en souffre, ce sont les performances. Personnellement, je pense qu’il se comporte très bien et qu’il sait que Man United n’est pour le moment pas l’équipe pour concourir pour le championnat. Et, outre le fait qu’il ait été empêché de partir, il semble que les deux ensemble ternissent un peu son les performances. » conclut l’ancien coach des Gunners

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.