Mercato Manchester United : Woodward va passer à l’offensive pour Kane

Après avoir raté Erding Haaland, Manchester United envisage plus que jamais de recruter une grosse pointure lors du prochain mercato de Premier League. Et les Red Devils pourraient très rapidement passer aux actes.

Selon des informations rapportées par le London Evening Standard, Manchester United aurait fait d’Harry Kane sa cible prioritaire sur le prochain mercato estival. L’ attaquant de Tottenham pourrait être tenté de quitter les Spurs en cas de non-qualification des Londoniens pour la prochaine Ligue des Champions. Une situation qui qui mettrait le club du Nord de Londres en difficulté sur le marché des transferts afin de reconstruire l’équipe voulue par José Mourinho.

Le prix de Kane fixé à 200 millions ?

Le journal londonien précise qu’Ed Woodward, le directeur de Manchester United, va lui-même s’occuper des négociations contre le très redouté Daniel Levy. Le dirigeant de Tottenham est réputé pour être dur en affaires et avait dans le passé préféré vendre Luka Modric au Real Madrid plutôt qu’aux Red Devils. Alors qu’il reste quatre ans de contrat à l’international anglais, son prix pourrait allègrement atteindre les 200 millions d’euros selon certaines sources.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox