Mercato Manchester United : Zaha relancé ?

Par Kévin Jones, le 10 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Wilfried Zaha

Après avoir tenté timidement de le recruter lors du dernier mercato de Premier League, Manchester United devrait revenir à la charge en janvier prochain pour débaucher Wilfried Zaha de Crystal Palace.

Les dirigeants de Manchester United prépareraient une offre de 80 millions d’euros environ pour tenter de recruter Wilfried Zaha en janvier prochain annonce l’édition dominicale du Sun. Les Red Devils sont à la recherche d’un attaquant de haut niveau pour la seconde partie de la saison et pensent que l’international ivoirien qui avait déjà fait un passage du côté d’Old Trafford en 2013 est le profil idéal pour succéder à Romelu Lukaku parti l’été dernier à l’Inter Milan.

Arsenal reste en embuscade au cas où…

L’été dernier Wilfried Zaha était dans le viseur d’Arsenal et d’Everton et avait regretté que son club, Crystal Palace, l’ai retenu. Reste désormais à Manchester United à convaincre l’attaquant des Eagles qui ne cache pas sa préférence pour rester à Londres malgré tout. Mais depuis l’été dernier, Arsenal a recruté Nicolas Pépé. Seul un départ d’Alexandre Lacazette ou de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait obliger les Gunners à relancer ce dossier.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.