Ole Gunnar Solskjaer

Encore considéré comme manager intérimaire de Manchester United, Ole-Gunnar Solskjaer pourrait être très bientôt confirmé par ses dirigeants. Le bon travail réalisé par le Norvégien fait l’unanimité.

Pourquoi aller chercher ailleurs ce que l’on a sous la main ? A la recherche d’un top-manager pour la saison prochaine, les dirigeants de Manchester United pourrait offrir ce rang à Ole-Gunnar Solskjaer. Selon le Mirror, ces derniers envisageraient d’officialiser le Norvégien de façon permanente pour la saison prochaine.

Solskjaer confirmé la semaine prochaine ?

Le journal anglais croit savoir que cette annonce pourrait se faire lors de la prochaine trêve internationale la semaine prochaine. Avec 14 matches deux nuls et deux défaites seulement à son compteur, Ole-Gunnar Solskjaer a fini par convaincre ses dirigeants. La qualification face au PSG en Ligue des Champions a été décisif dans la volonté des dirigeants mancuniens d’accélérer cette nomination. Le club anglais devra toutefois versé un indemnité de 10 millions d’euros environ à Molde, club auquel appartient toujours le technicien scandinave.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.