Mercato Newastle : Xhaka pourrait rebondir chez les Magpies

Par Kévin Jones, le 8 novembre 2019
Granit Xhaka

Alors qu’il semble probable qu’Arsenal se débarrasse de Granit Xhaka lors du prochain mercato de Premier League, le club de Newcastle serait l’un des premiers clubs intéressés pour accueillir l’international suisse.

Après avoir été privé de son capitanat puis écarté du groupe, Granit Xhaka est plus que jamais sur le départ à Arsenal. Selon la presse anglaise, le club londonien aurait déjà pris la décision de ne pas conserver le milieu de terrain suisse. Newcastle pourrait lui servir de bouée de sauvetage en janvier prochain selon le quotidien anglais Daily Mail.

La Premier League ou la Bundesliga ?

Arrivé en 2016 à Arsenal, l’international suisse (27 ans, 79 sélections) ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des Magpies. D’autant que le joueur apprécié la Premier League et une éventuelle offre du club du Nord-Est de l’Angleterre pourrait lui permettre de poursuivre sa carrière outre-Manche. Des clubs allemands seraient également intéressés par l’ancien joueur de Monchengladbach qui garde une belle côte en Bundesliga.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.