Rafael Benitez

Comme il l’avait annoncé après le dernier match de la saison, Rafael Benitez va rencontrer ses dirigeants pour évoque son avenir. C’est ce jeudi que les deux parties se rencontrent à Londres.

Selon Sky Sports, c’est ce jeudi que Rafael Benitez et ses dirigeants se sont donnés rendez-vous à Londres pour discuter d’une éventuelle prolongation. Le contrat du manager de Newcastle prend fin le 30 juin prochain et le technicien espagnol n’a jamais caché qu’il donnait sa priorité aux Magpies. A condition d’avoir des garanties sur les ambitions du club qu’il souhaite grandes.

Benitez très convoité

Il y a deux semaines, l’ancien coach de Liverpool et de Chelsea avait reconnu que les choses étaient en bonne voie. Mais depuis, rien n’a bougé. Selon Sky Sports, le directeur général de Newcastle, Lee Charnley, a été chargé par son propriétaire, Mike Ashley, de diriger les négociations avec Benitez. En cas de départ Rafael Benitez ne manquerait pas de solutions. En France, les clubs de l’OL, OM ou encore le PSG ont été évoqués comme susceptibles de recruter l’ancien coach du FC Valence et du Real Madrid.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.