Mercato Newcastle : Benitez de retour ou la surprise Allegri ?

Les ambitions des futurs propriétaires de Newcastle United est de rejoindre la Ligue des Champions le plus rapidement possible. Outre un recrutement conséquent prévu l’été prochain, c’est un entraîneur de haut niveau qu’il vont devoir faire venir. Et Rafael Benitez serait le favori.

Le manager de Newcastle la saison prochaine ne sera probablement pas Steve Bruce a en croire les médias locaux. Les futurs propriétaires travaillent déjà à son remplacement par un top-manager. Selon le Sun, la liste dressée par les futurs propriétaires contiendrait plusieurs noms de renom comme Rafael Benitez ou encore Massimiliano Allegri.

Plusieurs coachs de renom sur la liste

Le Sun de son côté va plus loin en dévoilant une liste d’autres candidats potentiels : Steven Gerrard (Rangers), Sean Dyche (Burnley), Roberto Martinez (Belgique), Mauricio Pochettino (libre) et Eddie Howe (Bournemouth) sont les autres techniciens envisagés. En attendant, les dirigeants de la Premier League sont en train d’étudier les documents officiels de la vente et de dresser le profil judiciaire des futurs propriétaires.

Retrouvez également l’actualité du football chez notre partenaire DeclaFoot.fr

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox