Bruno Genesio

Rafael Benitez réalise du bon travail à Newcastle. Sans un budget comparables aux meilleurs équipes de Premier League, le technicien espagnol réussit à maintenir les Magpies dans l’élite anglaise.

Les dirigeants de Newcastle sont satisfaits du travail réalisé par Rafael Benitez. Pour cette raison, ils ont récemment transmis une offre de prolongation au manager des Magpies. Selon le quotidien local, The Chronicle, le technicien espagnol réfléchit à cette proposition et veut prendre son temps pour y répondre.

Newcastle aurait sondé Genesio

Rafael Benitez veut attendre d’avoir assuré le maintien de son équipe avant d’aller plus loin dans les pourparlers. ll ne ferme pas la porte au fait de rester dans le Nord-Est de l’Angleterre mais voudra probablement des garanties concernant ses moyens pour renforcer son équipe l’été prochain. Toutefois, le journal évoque une possible approche de Bruno Genesio au cas où. L’avenir du technicien français à Lyon va se décider fin mars. Ce dernier s’est rapproché de l’agent Pini Zahavi très implanté outre-Manche et connu des dirigeants de Newcastle.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.