Rafael Benitez

Le club de Newcastle a officialisé le départ de Rafael Benitez dont le contrat actuel expire le 30 juin. Les Mapgies indiquent sur leur site internet ne pas avoir réussi à trouver d’accord avec le technicien espagnol sur les termes d’un nouveau contrat.

Rafael Benitez et Newcastle, c’est fini. Le club anglais a publié un communiqué selon lequel l’ancien coach de Liverpool ne verra pas son contrat prolongé. « Nous avons travaillé dur pour prolonger sur le long terme le contrat de Rafa, mais il n’est pas possible de parvenir à un accord avec lui et ses représentants,indique le communiqué. Les adjoints de Rafa, Paco de Míguel Moreno, Antonio Gómez Pérez et Mikel Antia, quitteront également le club au 30 juin. » précise le communiqué.

Benitez vers la Chine ?

L’entraîneur espagnol de 59 ans, était arrivé à Newcastle en 2016 alors que le club luttait pour ne pas descendre. Il était resté malgré la descente et avait fait remonter son équipe dès la saison suivante. Depuis plusieurs semaines, Rafael Benitez n’avait pas caché son envie de voir son club et ses dirigeants se montrer plus ambitieux en terme de recrutement. Convoité par des clubs chinois, l’ancien coach des Reds pourrait rebondir en Asie.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.