Alors que la saison de Newcastle s’est terminé sur une bonne note, Rafael Benitez a évoqué les prochains jours. Il va profiter de cette fin de saison pour rencontrer ses dirigeants et évoquer son avenir.

Quelques minutes après la victoire de son équipe à Fulham (4-0) pour la dernière journée de Premier League, Rafael Benitez a évoqué sa prochaine rencontre avec ses dirigeants. Il a déclaré à Sky Sports: « Oui, bien sûr il est temps de se concentrer sur la réunion. Nous devons en profiter maintenant et nous avons terminé une saison difficile. Nous avons bien fait aujourd’hui et nous avons quelques jours pour en profiter et nous verrons ce que nous allons faire et ce qu’il se passera pendant ce rendez-vous » a précisé le technicien espagnol.

Benitez veut des garanties

Rafael Benitez a plusieurs fois déclaré qu’il souhaitait voir son club actuel lutter avec les meilleurs. Pour cela, il attend des garanties de la part de ses dirigeants concernant la possibilité de renforcer son groupe. Dans le cas contraire, il pourrait quitter les Magpies. En attendant, le PSG et Lyon restent attentif à la situation de l’ancien coach de Liverpool.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.