Rafael Benitez

Rafael Benitez n’est pas satisfait de la tournure du mercato hivernal pour son équipe. Le technicien espagnol a répété qu’il aurait aimé des renforts en janvier afin d’aider son club à sauver sa place en Premier League.

« Comme je l’ai déjà dit, apporter de nouveaux visages et les caractéristiques de ces joueurs seront des éléments positifs pour l’avenir. Nous en avions besoin et espérons voir ce qui se passera ensuite » a-t-il déclaré à la télévision britannique.

Newcastle a réussi à recruter Miguel Almiron dans les derniers instants du mercato hivernal. Il espère que cet apport sera suffisant : »Almiron peut aider, comme Antonio Barreca. Lorsque vous avez une concurrence c’est toujours positif pour l’équipe. » a-t-il ajouté. Après cette défaite face à Tottenham le week-end dernier, les Magpies restent englués dans le bas de tableau. Ils pointent à la 15ème place avec seulement deux petits points d’avance sur le premier relégable, Cardiff City.

3 COMMENTAIRES

  1. […] Selon le quotidien L’Equipe, Newcastle suivrait de près la situation actuelle de Bruno Génésio à Lyon. Après avoir changé d’agent, le technicien français pourrait rebondir outre-Manche grâce à Pini Zahavi, très influent en Premier League. Les dirigeants des Magpies ont été impressionné par la performance lyonnaise face à City et ferait du Français leur priorité en cas de départ de Rafael Benitez. […]

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.