Mercato Newcastle : Berbatov voit bien Pochettino sur le banc

L’ancien attaquant de Manchester United et Tottenham, Dimitar Berbatov, est désormais consultant pour divers médias et sites de paris sportifs. Il livre son sentiment sur la situation de Newcastle en passe d’être racheté par un fond d’investissement financé par l’Arabie Saoudite.

A ce jour, la vente de Newcastle n’a pas encore été officialisée. Mais déjà certains imaginent à quoi pourront ressembler les Magpies. Dimitar Berbatov verrait bien par exemple Mauricio Pochettino s’asseoir sur le banc : « Si les rumeurs sont vraies et que Newcastle envisage de signer Mauricio Pochettino, ce serait une excellente nouvelle pour l’équipe. Si vous mettez Pochettino aux commandes de Newcastle et que vous parlez aux joueurs, croyez-moi, ils vous accorderont plus d’attention et prendront l’offre au sérieux. » a-t-il estimé pour BetFair.

Berbatov voit Bale à Newcastle

Il estime que l’arrivée du technicien argentin sur le banc pourrait convaincre de grands joueurs comme Gareth Bale : « Et je parle également des gros joueurs, a-t-il ajouté. Si les rumeurs sont vraies, la première chose que Pochettino voudra, c’est la garantie qu’ils pourront acheter des joueurs. Parce qu’il aimerait avoir autant de bons joueurs que possible à sa disposition pour pouvoir atteindre les objectifs du club. Je sais que Gareth Bale fait partie de ceux qui ont été liés au club. Je suis sûr que Newcastle voudra reconstruire avec quelques grands noms. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox