Mercato Newcastle : Bruce espère rester

Après la belle victoire de son équipe face à Sheffield United ce dimanche (3-0), Steve Bruce a fait part de son envie de demeurer le manager des Magpies la saison prochaine. Le club attend toujours le feu vert de son rachat par des capitaux saoudiens.

Depuis l’annonce du rachat de Newcastle par un fond d’investissement à capitaux majoritairement saoudiens, peu de médias donnent cher de l’avenir de Steve Bruce à Newcastle. Mais le principal intéressé rêve de participer à l’aventure : « Tout ce qui est le mieux pour le club est le meilleur pour moi, mais s’il y a une prise de contrôle et je peux aider Newcastle de quelque manière que ce soit, j’aimerais rester en charge » a-t-il déclaré au micro de la BBC.

Bruce savait qu’il avait à prouver après Bénitez

Il espère qu’il pourra convaincre ses futurs patrons du travail accompli cette saison : « C’est un travail difficile, difficile. Mais j’espère que je pourrai faire avancer ce grand club. Celui qui allait remplacer Rafa en tant que manager ici allait avoir des difficultés. Certains spéculations ont été irrespectueuses. Mais je suis au travail depuis assez longtemps pour savoir que la seule chose dont vous avez besoin plus que tout est une peau épaisse et essayer de traverser la tempête. «  a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox