Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Newcastle : Bruce n’envisage pas de recruter en janvier

Steve Bruce

Steve Bruce, le manager de Newcastle, a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de se montrer très actif lors du prochain mercato de Premier League. Le coach des Magpies concède juste vouloir effectuer quelques retouches.

Interrogé sur ce qu’il envisageait de faire lors du mercato hivernal en janvier prochain, Steve Bruce se montre très clair sur ses intentions : « Notre philosophie est, depuis que j’ai franchi la porte, est que je veux travailler avec ce que j’ai. Je l’ai dit dès le premier jour, puisque tout le monde n’arrête pas de me poser des questions sur Janvier ici mais s’il y a quelque chose qui peut vraiment nous améliorer, nous allons agir » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Bruce juge janvier difficile

Pour Steve Bruce, recruter en janvier est souvent une épreuve : « D’après mon expérience de janvier, c’est toujours difficile. Personne ne veut vendre ses meilleurs joueurs. Je dois être patient moi-même. Si le groupe ne va pas bien, nous devons être patients et attendre. » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.