Mercato Newcastle : Bruce restera jusqu’à la fin de la saison

Steve Bruce, l’actuel manager de Newcastle, aura jusqu’à la fin de la saison pour prouver à ses futurs patrons ses compétences de pouvoir mener les Magpies au plus haut niveau européen.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Steve Bruce ne serait pas menacé dans l’immédiat concernant son poste de manager de Newcastle. Depuis quelques jours et l’annonce du rachat imminent du club du Nord-Est de l’Angleterre, de nombreux noms avaient circulé pour prendre place sur le banc des Magpies. On retrouvait ainsi Max Allegri, Mauricio Pochettino, ou encore un Rafael Benitez comme susceptibles de remplacer l’ancien milieu de terrain de Manchester United.

La vente officialisée la semaine prochaine ?

D’autre part, on n’en sait un peu plus sur la futur organisation du club. Yasir Al-Rumayyan , chef du Fonds d’investissement public saoudien (PIF), prendra la présidence de Newcastle United , avec PCP Capital Partners, en particulier Amanda Staveley, impliquée dans la gestion quotidienne du club. L’objectif des futurs propriétaires est de remporter des trophées nationaux et se qualifier régulièrement pour les compétitions européennes. Le changement de propriété du club pourrait intervenir avant la fin du mois d’avril.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox