Alors que les dernières heures du mercato de Premier League promettent d’être intenses, Newcastle aimerait renforcer son secteur offensif. Pour cela, les Magpies seraient finalement enclins à faire revenir l’ancien enfant du pays, Andy Carroll.

Un temps activée, puis abandonnée, la piste menant à Andy Carroll a repris de la vigueur ces dernières heures. Steve Bruce a demandé à ses dirigeants de proposer un contrat à leur ancien joueur. Le temps ne presse pas pour aujourd’hui car libre de tout contrat, l’international anglais peut signer chez n’importe quel club après la fin du mercato de Premier League ce soir à 18h.

Carroll retrouverait le club de ses débuts

Selon Sky Sports, l’affaire serait en bonne voie mais reste soumise à une visite médicale appronfondie. Le joueur ayant souvent été blessé ces derniers temps, ce qui implique que les dirigeants des Magpies veulent des garanties sur la condition et l’état physique du buteur passé par Liverpool et West Ham. Pour rappel, Andy Carroll (30 ans) a débuté sa carrière à Newcastle en 2005 avant d’en partir en 2011 pour rejoindre les Reds.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.