Mercato Newcastle : cet ancien actionnaire de Bordeaux qui tente de racheter les Magpies

Par Kévin Jones, le 25 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
St James Park Stadium

Quelques semaines après avoir vendu ses parts dans le club des Girondins de Bordeaux, le fond d’investissement américain, G.A.C.P, tenterait de racheter le club de Newcastle.

Selon des informations rapportées par NBC Sports, Great American Capital Partners (GACP), ancien actionnaire des Girondins de Bordeaux, aurait tenté de racheter le club de Newcastle ces derniers jours. Les discussions seraient toujours en cours mais bien loin d’une conclusion positive indique le média américain qui a interrogé le responsable du fond d’investissement.

Les discussions se poursuivent entre GACP et Newcastle

Joseph Da Grosa a confirmé la situation des négociations entre le propriétaire du club anglais et lui-même : « Je peux certainement confirmer l’intérêt. Je confirmerai que j’ai eu des conversations avec le représentant de Mike Ashley. Je qualifierais ces conversations de très positives. Je dirais que Mike Ashley et son équipe sont beaucoup plus faciles et beaucoup plus amicaux et compétents en affaires que quiconque ne leur en donne le mérite. Nous sommes encore en train de parler. Je ne suis pas sûr que nous allons parvenir à un accord, mais ce n’est certainement pas à cause de l’intransigeance des deux parties ou de leur refus d’aller de l’avant. » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.