Mercato Newcastle : Diallo convoité par les Magpies

Après Leicester City, ce serait au tour de Newcastle United de s’intéresser à l’attaquant du FC Metz, Habibou Diallo. Les Magpies envisagent de faire une offre dès le prochain mercato de Premier League.

Les performances d’Habibou Diallo avec le FC Metz qui en font le deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec huit buts, attirent les convoitises. Après Leicester City, c’est au tour de Newcastle de se positionner pour recruter l’attaquant sénégalais. Steve Bruce le verrait en bon complément de Joelinton, la recrue phare de l’été dernier mais qui déçoit actuellement avec un seul but à son actif.

Un prix de vente en augmentation ?

Selon le Sunderland Echo, les Magpis prépareraient une offre pour recruter Habibou Diallo dès le mois de janvier prochain. L’international sénégalais âgé de 24 ans est sous contrat jusqu’en 2022 avec le club lorrain. Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros mais le club français aurait bon espoir de faire grimper les prix en raison de la concurrence qui s’annonce sur ce dossier.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.