mercredi,13 novembre,2019

Mercato Newcastle : I. Sissoko (Strasbourg) relancé en janvier ?

Déjà convoité par Newcastle lors des précédents mercatos de Premier League, Ibrahima Sissoko devrait faire de nouveau l’objet d’une offre de la part du club anglais en janvier prochain.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Newcastle n’aurait pas abandonné l’idée de recruter Ibrahima Sissoko. Le milieu de terrain du RC Strasbourg était déjà convoité cet été mais le club anglais et son homologue français n’avaient pu se mettre d’accord sur les termes d’un transfert. Le média britannique indique que l’international espoir français serait disponible en janvier prochain pour un peu moins de 15 millions d’euros.

Sissoko à Newcastle en janvier ?

Les dirigeants de Newcastle auraient déjà pris contact avec ceux de Strasbourg pour tester leur envie ou non de parvenir à un transfert pour janvier prochain. Si pour le moment, aucun accord est intervenu entre les deux clubs, les discussions se poursuivent de manière positive en coulisses précise pour sa part le Sun. Steve Bruce estime qu’Ibrahima Sissoko pourrait apporter de la puissance à son milieu de terrain actuel alors que son équipe végète en bas de tableau de la Premier League.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.