Jamaal Lascelles

Le club de Newcastle a officialisé ce jeudi la prolongation de contrat de son défenseur et capitaine, Jamaal Lascelles. Ce dernier s’est montré ravi de pouvoir poursuivre sa progression sous les couleurs des Magpies.

Le défenseur anglais âgé de 24 ans a paraphé un nouveau bail de six années. Il est désormais lié jusqu’en juin 2024. Aussitôt fait, Jamaal Lascelles s’est exprimé au sujet de cette prolongation. « Je suis ravi . C’est une excellente nouvelle que de rester attaché à Newcastle pendant longtemps. C’est à peu près tout ce que j’ai toujours voulu: jouer en Premier League devant des supporters incroyables. Depuis que je suis ici, tout a été vraiment positif et maintenant, je dois me baisser la tête et faire grimper cette équipe dans la ligue », a-t-il déclaré sur le site officiel du club anglais.

Lascelles est apprécié des supporters de Newcastle

De son côté, le manager Rafael Benitez était également satisfait de voir l’ancien joueur de Nottingham Forest lié son avenir à long terme avec les Magpies : « Je suis vraiment heureux de voir Jamaal signer une prolongation de contrat. Il est l’avenir du club et il est quelqu’un qui se soucie vraiment de lui. Les supporters recherchent des joueurs qui s’intéressent à l’équipe et au club, et il est l’un de ces joueurs » a déclaré l’ancien coach de Liverpool.

 

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.