Mercato Newcastle : l’aveu cinglant de Benitez sur son départ

Quelques jours après la fin de son contrat avec Newcastle, Rafael Benitez s’est engagé avec le club chinois de Dalian Difang. Mais le technicien espagnol n’avait pas forcément envie de débuter une carrière « exotique » dès la saison prochaine.

Rafael Benitez est revenu sur son départ de Newcastle. Un club dans lequel il espérait pouvoir continuer sa carrière et où il se sentait bien. « Je ne voulais pas m’en aller. A 100%, a indiqué l’ex coach des Magpies dans une longue interview accordée au TimesJe souhaitais développer un projet, être compétitif, jouer les Coupes à fond et que le club se rapproche au maximum des premières places du championnat. Mais pour y parvenir, on doit vous donner les moyens« 

Benitez ne voulait pas s’embarquer dans une galère

Il ne voulait pas prendre le risque de s’embarquer dans un challenge risqué : « si ce n’est pas le cas, vous savez que la moindre erreur peut avoir des conséquences désastreuses, et peut mener à la relégation. Je n’avais pas le courage de m’embarquer pour trois années supplémentaires dans un tel challenge. » Des propos qui confirme que le propriétaire de Newcastle ne veut plus investir dans son club. En clair, Mike Ashley n’attend que de vendre son club….

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.