Mercato Newcastle : Les discussions vont reprendre avec Benitez

Par Kévin Jones, le 24 juin 2019
Rafael Benitez

Partager c'est aimer !

Alors que son contrat actuel se termine en fin de semaine, Rafael Benitez et Newcastle n’ont toujours pas trouvé d’accord pour une prolongation de contrat. Les discussions devraient reprendre ce lundi mais le technicien espagnol dispose désormais d’offres XXL venant de Chine.

Selon le Evening Chronicle, les discussions entre Rafael Benitez et Newcastle vont reprendre ce lundi. Jusqu’à présent, le coach des Magpies a refusé les offres présentées par son club. Il attendrait des garanties concernant le recrutement à venir dans lequel il veut se montrer ambitieux en vue de monter une équipe compétitive pour le haut de tableau pour la saison à venir. Des discussions sous fond de possible vente du club à un riche homme d’affaires du Moyen-Orient.

Benitez en Chine ?

La prise de contrôle éventuelle par le Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan n’a pas encore été finalisée. D’autres groupes auraient également eu des discussions avec les avocats d’ Ashley au sujet de l’achat du club. En attendant, Rafael Benitez a été approché par des clubs chinois et réfléchit à l’opportunité de signer un contrat lucratif en Asie.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.