Rafael Benitez

Alors que Newcastle pourrait être racheté par un homme d’affaires d’Abu Dhabi, les Magpies envisageraient alors de se positionner sur un joueur vénézuélien également convoité par le PSG. C’est à coup de millions d’euros que pourrait se régler ce dossier sud-américain.

Rafa Benitez, a ciblé ses deux premiers objectifs de transfert si le rachat des Magpies par le groupe Bin Zayed est validé. Même si son avenir à Newcastle reste incertain, le technicien espagnol travaille actuellement au renforcement de son équipe pour la saison prochaine. Le jeune international vénézuélien Jan Hurtado figure en tête de sa liste d’achats. Le joueur âgé de 19 ans, joue en Argentine pour Gimnasia La Plata. Sa valeur est estimée à environ 7 millions de livres sterling. Il suscite également l’intérêt de nombreuses équipes italiennes et également du PSG.

Trapp également convoité

Un PSG auquel appartient également Kevin Trapp qui fait aussi partie des objectifs de Newcastle pour la saison prochaine. Le joueur allemand a été prêté lors de la saison écoulée à Francfort et ne fait plus partie des plans du club français. Newcastle pourrait rapidement faire une offre d’achat selon le Daily Express. Désormais tout se passe en coulisses et les négociations pour la vente du club anglais se poursuivent entre Mike Ashley et le groupe Bin Zayed. Tout pourrait se décanter cette semaine.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.