Mercato Newcastle : les Magpies vendus au cousin du propriétaire de Manchester City ?

Par Kévin Jones, le 27 mai 2019
St James Park Stadium

Partager c'est aimer !

Dans l’air du temps depuis des mois, la vente du club de Newcastle aurait été conclue par son propriétaire Mike Ashley. L’acheteur serait Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan, le cousin du propriétaire de Manchester City.

400 millions d’euros. Ce serait le prix de vente conclu entre Mike Ashley et Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan pour le rachat du club de Newcastle United. C’est ce qu’annonce ce lundi matin le quotidien anglais The Sun. Depuis plusieurs mois les Magpies étaient sur le marché et leur propriétaire n’avait pas trouvé preneur au prix qu’il désirait les vendre. Ce serait chose faite à en croire la publication anglaise.

Garder Rafael Benitez

Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan est le cousin de Sheik Mansour, l’actuel propriétaire de Manchester City. Il est un membre éminent de la famille royale d’Abou Dhabi et a échoué l’an dernier lors de la prise de contrôle de Liverpool à hauteur de 2 milliards £. L’un des premiers objectifs du nouveau propriétaire sera de conserver Rafael Benitez. Il pourrait lui mettre à disposition des fonds élevés afin de renforcer l’équipe du Nord-Est de l’Angleterre et en faire un concurrent direct pour le titre.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.