Mercato Newcastle : les supporters envisagent un boycott

Par Kévin Jones , le 30 juillet 2019

Très peu satisfait de voir leur club laisser filer un manager comme Rafael Benitez pour nommer Steve Bruce, les supporters de Newcastle envisageraient de boycotter la première rencontre de la saison à St-James Park lors de la réception d’Arsenal.

Le manager de Newcastle, Steve Bruce, qui est l’objet de la crispation des supporters locaux, reste confiant sur sa capacité à les convaincre qu’il est l’homme de la situation :  » Mon plus grand défi est de gagner la confiance des supporters. Je ne suis pas la tasse de thé de tout le monde et beaucoup ont exprimé leur désapprobation quant à ma nomination, mais je donnerai tout ce que je peux » a déclaré le manager de Newcastle sur Talk Sport.

Bruce n’y croit pas

Une nomination très contestée par la Toon Army et certains envisagent de boycotter la rencontre face à Arsenal. Steve Bruce n’y croit pas : « Une chose que je sais, c’est que les fans de Newcastle seront là pour encourager leur équipe comme aucun autre supporter ne peut le faire au début de la saison. On parle de boycott, mais je suis fermement convaincu qu’ils soutiendront leur équipe » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.