Mercato Newcastle : L’OM n’est pas la priorité de Benitez

Par Kévin Jones, le 24 mai 2019
Rafael Benitez

Partager c'est aimer !

Quelques jours après la réunion entre Rafael Benitez et ses dirigeants, rien n’a filtré concernant la prolongation de contrat du technicien espagnol chez les Magpies. En attendant, celui-ci discuterait avec d’autres clubs tout en laissant la porte ouverte aux Magpies.

Selon le journal anglais The Chronicle, Rafael Benitez n’a toujours pas pris de décision concernant son avenir à Newcastle. Toutefois, l’ancien coach de Liverpool donne sa préférence à une prolongation plutôt qu’un départ. Courtisé par l’Olympique de Marseille et l’AS Roma notamment, le technicien espagnol aurait prévenu ces deux clubs qu’il pensait d’abord à prolonger avec son club actuel. En cas d’échec, il sera temps pour Benitez de discuter avec ses courtisans.

Benitez dans l’attente

Parmi les conditions imposées par Rafael Benitez pour une prolongation, c’est de pouvoir jouer les premiers rôles en Premier League. Pas de jouer le milieu de tableau ou le maintien. C’est en ce sens qu’il a discuté avec ses dirigeants en début de semaine à Londres. Rentré en Espagne, il attend désormais un signe des Magpies.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.