Mercato Newcastle : Mourinho n’est pas intéressé

Cité comme un possible successeur de Rafael Benitez sur le banc de Newcastle, José Mourinho a écarté cette éventualité. Le technicien portugais laisse clairement entendre que les Magpies ne sont pas un club qui correspond à ses ambitions.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, José Mourinho laisse entendre qu’il n’est pas intéressé par le poste de manager à Newcastle United. « La seule chose que je sais, c’est ce que je ne veux pas : Je suis assez pathologique dans le sens où je dois jouer pour gagner. Alors, si je ne gagne pas, c’est mon problème, les joueurs, le club et la structure, mais j’ai besoin d’un projet où l’on a l’impression de jouer pour gagner » a-t-il expliqué.

Newcastle pas assez ambitieux pour Mourinho

Et de préciser : « Même si quelqu’un me donne un merveilleux contrat de 10 ans et que l’objectif de l’équipe est de rester dans la première moitié de classement et que tu finis septième, huitième ou neuvième, c’est parfait, mais ce n’est pas pour moi. C’est dans ma nature. Ma prochaine position est de me battre pour gagner. » a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox