José Mourinho

Alors que la vente de Newcastle n’est toujours pas acquise, il semble confirmé que Rafael Benitez ne serait pas le premier choix du futur propriétaire. Celui-ci donnerait sa priorité à José Mourinho et le Portugais serait prêt à entrer en discussions avec lui.

Dans son édition dominicale, le Mirror évoque l’arrivée de José Mourinho dans les bagages de Sheikh Khaled bin Zayed Al Nehayan si celui-ci parvient à racheter Newcastle United. L’ancien coach de Chelsea et de Manchester United aurait laissé entendre à son entourage que le poste pourrait l’intéressé en cas d’offre. D’autant que le technicien portugais a toujours eu un faible pour les Geordies depuis qu’il a travaillé avec son mentor et icône de Newcastle Bobby Robson au Sporting de Lisbonne, à Porto et à Barcelone dans les années 1990.

Benitez a la préférence des supporters locaux

José Mourinho a déclaré l’année dernière à propos de St James Park et de Newcastle : « J’aime aller là-bas. J’aime le sentiment d’aller chez M. Robson. J’aime ce sentiment. J’aime le stade. J’aime l’ambiance. Ils forment une bonne foule enthousiaste. J’aime les Geordies » avait-il expliqué. Il insiste sur le fait qu’il serait ouvert au défi de gérer un club qui ne fait pas partie de l’élite mais qui aurait le potentiel pour remporter des trophées. Le Portugais estime que Newcastle rentre dans cette catégorie. Pour le moment, Rafael Benitez a la préférence des supporters locaux mais lui aussi est dans l’incertitude la plus totale concernant le futur du club du Nord-Est de l’Angleterre.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.