Claudio Ranieri

A peine l’officialisation du départ de Rafael Benitez effectuée que les dirigeants de Newcastle se sont mis à la recherche d’un nouveau manager. Et c’est Claudio Ranieri qui serait convoité. Le technicien italien ne serait pas insensible à cet intérêt de la part du club anglais.

Selon plusieurs médias anglais ce mardi, Claudio Ranieri pourrait devenir le prochain manager de Newcastle. Le principal intéressé ne serait pas contre un retour en Premier League après son échec à Fulham à la mi-saison. Pour le moment, aucun contact n’a eu lieu entre les deux parties. Mais ça ne saurait tardé selon Sky Sports.

Vieira également convoité ?

Depuis le départ de Benitez, plusieurs noms sont apparus dans les médias locaux pour prendre la succession du technicien espagnol. Ainsi, José Mourinho, Mikel Arteta, Gary Monk et Patrice Vieira sont cités depuis lundi. L’ancien milieu de terrain d’Arsenal et de Manchester City jouit d’une popularité importante en Premier League. Acceptera-t-il de quitter l’OGC Nice ?

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.