Mercato Newcastle : Saint-Maximin va enflammer St-James Park selon Bruce

Newcastle United a officialisé vendredi l’arrivée d’Allan Saint-Maximin. Il s’agit de la première « grosse » recrue de Steve Bruce depuis son arrivée aux commandes des Magpies. Le manager se félicite de ce transfert et estime que l’ancien Niçois va beaucoup apporter à son équipe.

Newcastle aura déboursé environ 18 millions d’euros pour recruter Allan Saint-Maximin. Le joueur s’est engagé pour six ans avec les Magpies. Une arrivée qui ravit le manager Steve Bruce : « Je suis ravi d’amener Allan à St. James ‘Park. C’est un jeune joueur très talentueux avec un grand avenir devant lui » a notamment déclaré l’ancien coach de Christophe Dugarry à Birmingham City.

Saint-Maximin va exciter tout le monde

Steve Bruce pense que la façon de jouer du joueur français va enflammer les supporters locaux : « Il a tous les attributs que vous voudriez avoir chez un jeune attaquant, y compris un rythme rapide, alors je suis sûr qu’il excitera tout le monde. Il est un excellent ajout à Newcastle United et à la Premier League. » a déclaré le manager de Newcastle.

3,738FansLike
764FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

1 COMMENT

  1. oui ce sera un grand joueur, j’estime que le gym fait d’énorme bêtise a savoir laisser partir BOSCAGLI et PELMARD ,avoir recruter MYZIANE 10M ! je ne pense ps que ce sera un grand joueur beaucoup trop lent AULAS à fait un bon coup !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.