Newcastle United a officialisé vendredi l’arrivée d’Allan Saint-Maximin. Il s’agit de la première « grosse » recrue de Steve Bruce depuis son arrivée aux commandes des Magpies. Le manager se félicite de ce transfert et estime que l’ancien Niçois va beaucoup apporter à son équipe.

Newcastle aura déboursé environ 18 millions d’euros pour recruter Allan Saint-Maximin. Le joueur s’est engagé pour six ans avec les Magpies. Une arrivée qui ravit le manager Steve Bruce : « Je suis ravi d’amener Allan à St. James ‘Park. C’est un jeune joueur très talentueux avec un grand avenir devant lui » a notamment déclaré l’ancien coach de Christophe Dugarry à Birmingham City.

Saint-Maximin va exciter tout le monde

Steve Bruce pense que la façon de jouer du joueur français va enflammer les supporters locaux : « Il a tous les attributs que vous voudriez avoir chez un jeune attaquant, y compris un rythme rapide, alors je suis sûr qu’il excitera tout le monde. Il est un excellent ajout à Newcastle United et à la Premier League. » a déclaré le manager de Newcastle.

1 COMMENTAIRE

  1. oui ce sera un grand joueur, j’estime que le gym fait d’énorme bêtise a savoir laisser partir BOSCAGLI et PELMARD ,avoir recruter MYZIANE 10M ! je ne pense ps que ce sera un grand joueur beaucoup trop lent AULAS à fait un bon coup !

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.