Mercato Newcastle : Sanson relancé ?

Le changement de propriétaire à venir pourrait relancer le dossier concernant le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson. Ce dernier aurait de nouveau été proposé au club anglais ces derniers jours.

Selon des informations du média français, Le 10 Sport, le dossier concernant un futur transfert de Morgan Sanson vers Newcastle a été relancé ces derniers jours. Paul Aldridge, conseiller spécial du président de l’OM, aurait proposé à nouveau le joueur aux Magpies.

Sanson également proposé à West Ham et Everton

Si pour le moment tout dossier est en stand-by en raison du processus de vente en cours, la presse britannique laisse entendre que les Magpies seraient bien placés pour recruter l’ancien Montpelliérain dont la valeur est estimé à 30 millions d’euros minimum. Outre Newcastle, le joueur français aurait également été proposé à West Ham et Everton. Les Hammers avaient déjà tenté leur chance l’été dernier mais le joueur avait refusé de rejoindre le club londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox