Mercato Newcastle : Steven Gerrard sur la short-list

Par Kévin Jones, le 27 juin 2019
Steven Gerrard

A la recherche d’un nouveau manager, les dirigeants de Newcastle songeraient à Steven Gerrard. Actuellement en poste aux Glasgow Rangers, l’ancien milieu de terrain de Liverpool va-t-il succomber aux sirènes de la Premier League qu’il a toujours connu ?

Steven Gerrard se sent bien aux Glasgow Rangers où il a entamé une nouvelle carrière de manager avec brio. Pour cette raison, son nom figure sur la short-list dressée par les dirigeants de Newcastle pour le poste de manager. Pour le moment, l’ancien capitaine de Liverpool se concentre sur la nouvelle saison et a déjà recruté six joueurs. Il semble donc loin des Magpies.

Vieira également convoité

Selon Daily Record, le club anglais pourrait rapidement prendre contact avec son homologue écossais pour tester la volonté des dirigeants locaux de laisser filer ou non leur manager. Pour rappel, Steven Gerrard a déjà rejeté une offre de Derby County qui souhaitait lui confier le banc en cas de départ de Frank Lampard à Chelsea. Le nom de l’ancien milieu de terrain des Reds figure aux côtés d’autres techniciens courtisés comme Patrick Vieira, Eddie Howe, et Mikel Arteta.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.