Mercato Newcastle : un ancien de l’OM entre Séville et Istanbul ?

Le défenseur espagnol, Javier Manquillo, pourrait faire partie des nombreux joueurs qui ne seront pas conserver à Newcastle par les nouveaux propriétaires. D’autant que l’ancien joueur de l’OM est en fin de contrat.

Après avoir réalisé une saison correcte sous le maillot de Newcastle, Javier Manquillo pourrait ne pas être prolongé malgré tout par les Magpies. En fin de contrat en juin prochain, celui qui fut prêté une saison à l’OM par l’Atletico Madrid lors de la saison 2015-2016, ne manque pas de courtisans. En Angleterre, en Espagne et en Turquie.

Manquillo aura le choix

Javier Manquillo intéresserait ainsi trois clubs grâce à sa polyvalence qui lui permet de jouer sur les deux côtés de la défense. West Ham, qui avait tenté de le recruter en janvier dernier pourrait revenir à la charge. Selon Sky Sports, le Betis Séville et Fenerbahçe seraient également intéressés par le jeune espagnol âgé de 25 ans et dont la valeur est estimée à 5 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox