jeudi 21 novembre 2019

Mercato Newcastle : un attaquant de Lille dans le viseur ?

Désireux de renforcer son attaque en janvier prochain, Steve Bruce, le manager de Newcastle, serait intéressé par l’attaquant Victor Osimhen. Le joueur aurait déjà été supervisé à plusieurs reprises par les recruteurs des Magpies.

Élu meilleur joueur du mois de septembre en Ligue 1, Victor Osimhen a fait une entrée fracassante dans le championnat français. Au point d’attirer les convoitises de plusieurs clubs dont Newcastle United. Selon le Chronicle, les Magpies aimeraient s’attacher les services de l’attaquant de Lille dès janvier prochain. Le joueur de 20 ans a inscrit 8 buts en 11 matches cette saison après avoir rejoint le club nordiste en provenance de Charleroi pour 12 millions d’euros environ.

Bruce confirme vouloir recruter en janvier

Steve Bruce a confirmé de son côté qu’il envisageait quelques retouches à son équipe en janvier prochain à l’occasion du mercato de Premier League 2020 :  » « Nous allons commencer à planifier dans les prochaines semaines, mais janvier est toujours une fenêtre difficile » a-t-il déclaré rapporte le journal anglais. Reste à savoir désormais si les dirigeants de Lille voudront vendre leur joyau et ne pas attendre encore quelques mois pour que sa valeur augmente….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.