Mercato – Newcastle : un chèque de 20 millions pour Areola ?

Par Kévin Jones , le 22 mai 2018

Le gardien du PSG Alphonse Areola est poussé vers la sortie par le club parisien. Ses dirigeant envisagent en effet l’arrivée de Gianluigi Buffon. Le jeune international français est très apprécié par Rafael Benitez. Il pourrait rejoindre Newcastle pendant le mercato de Premier League.

Depuis quelques jours, la rumeur d’une possible arrivée d’Alphonse Areola à Newcastle fait son chemin. Le joueur aurait déjà rencontré à plusieurs reprises Rafael Benitez ces dernières semaines. La possibilité d’un transferts vers les Magpies a été évoquée. L’international français a demandé du temps pour réfléchir et voir ce que lui proposait le PSG pour son avenir. Mais les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours avec l’arrivée probable de Gianluigi Buffon à Paris.

D’après le quotidien français L’Equipe, les dirigeants parisiens ne s’opposeraient pas à un départ de leur gardien international. Le prix aurait déjà été fixé. Le PSG attendrait un chèque de 20 millions d’euros minimum pour lâcher le joueur. Newcastle pourrait définitivement s’engager dans la brèche et conclure l’arrivée du gardien français du côté de St James Park.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.