Patrick Vieira

Cité comme l’un des possibles prétendants au poste de manager de Newcastle, Patrick Vieira attendrait l’autorisation de ses dirigeants actuels pour discuter avec ceux des Magpies. L’entraineur de l’OGC Nice serait intéressé pour rejoindre le Nord-Est de l’Angleterre.

Selon le quotidien anglais The Sun, Patrick Vieira serait prêt à discuter avec Newcastle pour le poste vacant de manager. A condition d’avoir l’autorisation de l’OGC Nice, club auquel il appartient. L’ancien joueur d’ Arsenal et de la Juventus voit dans ce changement une opportunité qui lui permettrait de se forger une carrière de manager de Premier League. Un objectif qu’il ne sait jamais caché de vouloir atteindre.

Vieira plus les autres

Le poste de manager de Newcastle sera vacant à partir du 1er juillet, date à laquelle Rafael Benitez sera libéré par les Magpies. Patrick Vieira fait partie d’une longue liste de managers ciblés par le club anglais. Arrivé à Nice l’été dernier pour succéder à Lucien Favre, l’ancien Gunner a amené son équipe à la 7ème place de la Ligue 1 la saison dernière.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.