Mercato Newcastle : Villas-Boas aurait refusé une offre colossale !

Après une saison à l’Olympique de Marseille, Andre Villas-Boas n’est plus en accord avec ses dirigeants. Presque revenu sur le marché, le technicien portugais aurait refusé une offre importante de la part des futurs propriétaires de Newcastle United FC.

Selon le quotidien français L’Equipe ce jeudi, Andre Villas-Boas fait partie des managers que Newcastle envisageraient de recruter si le changement de propriété se confirme. Mais le journal sportif croit savoir que l’actuel coach de l’OM aurait décliné l’offre pour le moment. Celle-ci lui permettait notamment de toucher un salaire beaucoup plus important que celui qu’il perçoit actuellement à l’OM.

Villas-Boas plus fan de la Premier League ?

Pour le moment, Andre Villas-Boas reste sous contrat avec le club français jusqu’en juin 2021. Il a refusé les deux propositions de prolongations offertes par ses dirigeants. Mais en cas de départ, pas sûr que l’Angleterre et sa Premier League soient ses destinations préférées :  » Je ne veux pas retourner en Premier League. Je l’ai déjà fait. J’ai envie de faire autre chose. Ce n’est pas le championnat qui était le plus heureux pour moi (…) Je veux continuer à faire d’autres choses parce que j’ai toujours des plans pour ma carrière » a-t-il déclaré il y a quelques semaines.

Bruce espère rester

En attendant, le coach en place à Newcastle, Steve Bruce, espère toujours faire partie de l’aventure même en cas de changement de propriétaire : « J’adorerais le voir et j’adorerais en faire partie. J’espère que c’est ce qui va se produire, mais en attendant, je vais juste attendre, retrousser mes manches et continuer à essayer d’obtenir des résultats pour essayer de faire avancer le club » a déclaré l’ancien manager de Christophe Dugarry à Birmingham City il y a quelques années.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox