Mercato Newcastle : Zaha nouvelle cible des Magpies

En attendant l’officialisation du rachat de Newcastle, la spéculation autour du recrutement estival des Magpies continue de faire rage en Angleterre. Cette fois, c’est l’attaquant Wilfried Zaha qui est cité comme susceptible de rejoindre le Nord-Est du pays.

Selon des informations rapportées par le Sunday Sun, Newcastle songerait recruter l’attaquant Wilfried Zaha. Celui-ci appartient à Crystal Palace et était convoité l’été dernier par Arsenal et Manchester United. Mais les Eagles avaient fixé la barre un peu haute pour vendre leur international ivoirien.

Edouard et Morelos également convoités ?

Mauricio Pochettino, dont le nom est également cité par la presse locale comme l’un des futurs managers possibles de Newcastle, s’était également intéressé à Wilfried Zaha lorsqu’il était à la tête de Tottenham. Outre l’attaquant ivoirien, les noms du Français du Celtic Odsonne Edouard et celui d’Alfredo Morelos (Glasgow Rangers), sont également cités par le média britannique comme cibles potentielles des futurs propriétaires.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox