Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino a lancé un avertissement à ses dirigeants concernant le recrutement à venir l’été prochain. Le technicien argentin souhaite pouvoir concurrencer les cadors de Premier League sur certains dossiers. En attendant, c’est son avenir chez les Spurs qui est remis en cause.

Les médias italiens évoquent depuis quelques jours l’intérêt grandissant de la Juventus pour Mauricio Pochettino. Le manager des Spurs serait la priorité absolue pour succéder à Massimiliano Allegri annoncé sur le départ par les journaux locaux. Et pour réussir dans leur entreprise, les dirigeants turinois seraient prêts à offrir un salaire XXL à leur futur entraîneur.

Le message clair de Pochettino

Pour autant, les discussions n’en seraient pour l’heure qu’aux prémices et les exigences salariales de Pochettino seraient élevées indique le Corriere Dello Sport. L’ancien joueur du PSG demanderait un salaire de 20 millions d’euros annuels pour signer chez le champion d’Italie qui rêve de reconquérir la Ligue des Champions. En attendant, Pochettino met la pression sur ses dirigeants.Vendredi en conférence de presse, il a notamment déclaré : « Je ne suis pas disposé à entamer un nouveau chapitre sans plan, sans idée claire, sans transparence, sans informer nos fans de la suite, sur notre objectif. » La balle est désormais dans le camp des dirigeants de Tottenham.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.