Mercato Premier League : 5 infos de la matinée à retenir

Par Kévin Jones, le 29 décembre 2020 — mercato, Premier League
Wilfried Zaha, attaquant de Crystal Palace

A quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal 2021, les rumeurs de transferts s’intensifient. Retrouvez ci-dessous les principales infos de la matinée du mardi 29 décembre 2021.

Arsenal et Everton en concurrence pour Isco

Le milieu de terrain du Real Madrid, Isco, reste une cible de choix pour les clubs de Premier League. Arsenal et Everton seraient intéressés par l’international espagnol. Selon le Mundo Deportivo, Isco serait disponible en janvier pour moins de 20 M€.

Wilfried Zaha vers le Milan AC ?

Les médias britanniques annoncent ce mardi que Wilfried Zaha est recherché par l’AC Milan dans le cadre d’un accord choc en janvier. Le club italien cherche à remporter son premier titre de champion en 10 ans et souhaite renforcer ses options en attaque. Et ils croient que Wilfried Zaha peut les conduire à la gloire et leur fournir la créativité dont ils ont besoin dès le départ, rapporte The Sun. Jusqu’à présent, Crystal Palace s’est montré intraitable pour son attaquant qui est sous contrat jusqu’en juin 2023 et qu’il valorise 80 millions d’euros minimum.

Divock Origi vers l’Inter Milan

En mal de temps de jeu depuis plusieurs mois, Divock Origi pourrait quitter Liverpool lors du mercato hivernal. Wolverhampton et l’Inter Milan seraient les principaux courtisans de l’international belge. Un prêt avec option d’achat obligatoire en juin prochain pourrait satisfaire les Reds indique le Daily Mail.

Aston Villa vise un Uruguayen de l’Inter Milan

Le Birmingham Mail laisse entendre qu’Aston Villa convoiterait le milieu de terrain de l’Inter Milan, Matias Vecino. L’international uruguayen a raté la première moitié de la saison en raison d’une grave blessure au genou qui a nécessité une intervention chirurgicale. West Ham serait également intéressé.

Newcastle vise un défenseur de Manchester United

A la recherche de renforts pour la seconde partie de saison, Steve Bruce aimerait recruter le jeune Brandon Williams. Agé de 20 ans, celui-ci appartient à Manchester United et serait disponible pour un prêt afin de lui garantir du temps de jeu annonce le Chronicle. Le journal laisse entendre que le club du Nord-Est de l’Angleterre ne cherchera que des prêts pendant le mois de janvier en raison de la crise sanitaire et financière qui impactent son budget.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.