mercredi,13 novembre,2019

Mercato Premier League : Agüero très à l’aise à Manchester City

Lorsqu’il avait choisi de rejoindre Manchester City en provenance de l’Atletico Madrid, cela avait surpris pas mal de monde. Huit ans plus tard, Sergio Agüero incarne la réussite des Citizens en Premier League.

Dans un entretien accordé ce mardi à France-Football, Sergio Agüero rappelle pourquoi il avait choisi de rejoindre Manchester City en 2011 : « Je savais que je n’allais pas continuer à l’Atletico Madrid. Je m’attendais de voir quelle était la meilleure option pour moi, notamment par rapport à ma manière de jouer. City s’est montré très intéressé et Robert Mancini l’entraîneur de l’époque m’a appelé. Il y a avait d’autres argentins ici (Tevez, Zabaleta). J’ai décidé de venir et je crois que j’ai bien fait ! (sourires) » explique le buteur des Citizens.

Agüero est tranquille à City

Désormais Manchester City est sa deuxième maison : « Honnêtement je me sens bien à l’aise ici depuis mon arrivée, avec tout le monde. En dehors des matches et des entraînements, le club est très bien structuré et soutient vraiment ses joueurs. Il y a constamment quelqu’un derrière nous pour répondre à nos besoins et s’assurer que tout va bien. Ca permet d’être tranquille. Le club a beaucoup investi en ce sens-là. Il a beaucoup grandi sur tous les aspects. Footballistiquement parlant, mais dans d’autres domaines. Le complexe où nous nous trouvons est un bel exemple. J’essaie de rendre ça au club et en particulier aux gens qui viennent nous voir. Notre seul moyen de manifester de l’affection aux gens, c’est sur le terrain » conclut l’international argentin.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.