Mercato Premier League : Allardyce convoiterait Benteke et Carroll ?

Par Kévin Jones, le 25 janvier 2021 — Baggies, Christian Benteke, mercato, Premier League, Sam Allardyce, wba
Sam Allardyce WBA

Partager c'est aimer !

A la recherche de renforts offensifs, Sam Allardyce multiplie les pistes. Celles de Christian Benteke et Andy Carroll ont notamment été évoquées.

Présent en conférence de presse avant le match face à Manchester City, Sam Allardyce a confirmé vouloir recruter deux attaquants avant la fin du mercato hivernal 2021. Mais il reconnait des difficultés dans sa tâche : « Nous en voulons deux de plus si nous pouvons y parvenir. Certaines personnes pourraient ne pas vouloir venir rejoindre le combat, c’est difficile » a déclaré le manager de WBA rapporte BBC Football.

Benteke peut-être, Carroll, à voir ?

Concernant Christian Benteke et Andy Carroll, « Big Sam » confirme à demi-mots : « Je ne sais pas si Christian est disponible. S’ils venaient me voir et me disaient qu’il était disponible. Je ne suis pas sûr que ce soit le cas pour le moment. S’il est disponible, je serais intéressé, tout le monde sait que je suis intéressé par un attaquant de pointe. Nous avons eu beaucoup de joueurs sur le radar mais nous n’avons pas encore réussi à sécuriser ce joueur ». Interrogé sur Andy Carroll: « C’est n’est pas un titulaire en puissance. » a-t-il précisé sur son ancien joueur à Newcastle.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.