Mercato Premier League : Ancelotti veut ces quatres joueurs

En coulisses, les dirigeants d’Everton se montrent très actif déjà sur le marché des transferts. Carlo Ancelotti aurait fait de quatre joueurs ses priorités du mercato estival à venir.

Carlo Ancelotti et Everton veulent aller vite sur le marché des transferts. Dès l’ouverture prochaine du mercato estival, le club anglais veut officialiser des signatures de joueurs pour lesquels ils auront travailler en amont. Pas moins de trois joueurs sont notamment ciblés par les dirigeants et le manager des Toffees. Gabriel Magalhaes (Lille), Ciro Immobile (Lazio Rome), Jack Grealish (Aston Villa) et Everton Soares (Gremio).

Trois dossiers différents

Pour le défenseur brésilien de Lille, les choses seraient en bonne voie. Un accord serait presque conclu entre les dirigeants du club français et Everton pour Gabriel. Le montant du transfert pourrait avoisiner les 35 millions d’euros. Concernant l’attaquant de la Lazio Rome, les dirigeants anglais souhaitent proposer en échange l’attaquant Moïse Kean qui n’a pas convaincu pour sa première saison au sein des Toffees. La balle est dans le camp des dirigeants romains.

Concernant Jack Grealish, la concurrence est importante avec des clubs comme Manchester United et Chelsea auxquels pourrait venir se grefffer Newcastle et ses nouveaux propriétaires. Enfin, concernant Everton Soares (le bien nommé), là aussi la concurrence est importante. Et il faudra y mettre le prix. Le montant pourrait approché les 40 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox