Mercato Premier League : « Aouar serait énorme pour Arsenal »

Par Kévin Jones, le 8 janvier 2021 - arsenal, gunners, Houssem Aouar, mercato, Olympique Lyonnais, Premier League
Houssem Aouar

A la recherche d’un milieu créatif, Arsenal multiplie les pistes. Les Gunners pourraient réactiver celle menant à Houssem Aouar. Mais elle parait difficile à conclure.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Julien Laurens, journaliste français correspondant pour ESPN UK, explique comme il sera difficile pour Arsenal de recruter Houssem Aouar en janvier : « Aouar ne déménagera pas en janvier. Il a été fantastique et ils [Lyon] ont une grande chance de remporter le titre cette saison. Il sera disponible cet été – il veut toujours partir et rejoindre une plus grande ligue – mais Arsenal peut-il vraiment attendre l’été pour avoir ce joueur créatif ? » interroge le journaliste.

« Aouar apporterait quelque chose de spécial »

Si Arsenal devra explorer d’autres pistes comme celle de Emiliano Buendia par exemple, le journaliste regretterait presque qu’Arsenal ne puisse pas recruter le Lyonnais : « Vous attendez Aouar ou vous optez pour un Emi Buendia ? Il serait moins cher et son profil est légèrement différent, mais il connaît la culture de la ligue. Mais Aouar serait énorme dans cette équipe d’Arsenal – il apporterait quelque chose d’un peu spécial » a-t-il ajouté.

Commentaires

Le 8 janvier 2021 à 17:41, Francois a dit :

Et Arsenal apporterait quoi à Houssem ? Pas grand chose par rapport à un autre club anglais comme liverpool, les 2 manchester, chealsea ou tottenham qui ont tous leur chance en champions league.

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 8 janvier 2021 à 18:04, Kévin Jones a dit :

Bonjour,
Il pourrait servir peut-être de club intermédiaire. Serait-il de suite titulaire dans les clubs que vous citez ? Il pourrait prendre exemple sur ce qu'avait fait un Nasri à l'époque...

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.