Maurizio Icardi

Alors que Mauro Icardi peine à trouver un accord avec l’Inter Milan pour une prolongation de contrat, deux clubs de Premier League aimeraient faire venir le buteur argentin.

Depuis plusieurs mois, les représentants de Mauro Icardi discutent d’une possible prolongation de contrat avec les dirigeants de l’Inter Milan. Sans succès. Ces tractations et ces hésitations qui traînent en longueur pourraient permettre à Arsenal et Manchester United de s’immiscer dans le dossier. Les deux clubs anglais sont à la recherche d’un attaquant et songeraient au buteur argentin.

Icardi recadré par…Gattuso !

Toutefois, l’attitude actuelle du joueur pourrait faire obstacle à sa venue en Angleterre. Le joueur traîne les pieds et agace en Italie.  » Pour ma part, il est difficile de commenter l’affaire Icardi. Mais je peux dire que même le joueur le plus fort du monde doit avoir du respect pour les autres joueurs. Je parle de mon vestiaire. Quand je vois qu’un joueur manque de respect, je peux devenir la personne la plus méchante du monde. J’aime quand on me dit des choses en face. Il vaut mieux se dire les choses franchement, ne pas se parler pendant un ou deux jours, puis mettre de côté une rancune.  » a déclaré Gennaro Gattuso, l’entraîneur du…Milan AC.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.